Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice&Co

Alice&Co

Le blog 100% féminin! Tests produits, DIY, conseils et tout ce qui nous touche, nous les femmes ;)


Hello Fresh... Mouais!

Publié par Alice H. sur 22 Mai 2018, 19:45pm

Catégories : #Test produit

Aaaaahhh, enfin un nouveau produit/service que j'ai eu l'occasion de tester!

 

Vous connaissez tous cette fameuse publicité qui vous garantie de manger sainement et de consommer du vrai et véritable BIO..

Nous parlons bien de Hello Fresh, oui oui! ;)

Si je vous en parle ce soir, c'est parce que pour ma part, j'ai été plutôt déçue...

 

1. Premièrement, après vous êtes inscrit on ne sait trop où (j'avoue... j'aime les concours sur le net ^^), vous vous faites directement appelé par un de leur commerciaux  pour vous remercier (bien entendu!) de votre participation à leur grand concours

"Ouuuaaaiiisss, si on m'appelle, c'est que j'ai peut-être gagnée? :D :D"

Ben... non! -_-

Non... évidemment que non les filles ;) Pour vous remercier, on souhaite vous offrir un AUTRE cadeau :D Une super promo de 25€ sur votre première commande :D Mouais... Donc tu es en train de me dire qu'en fait, tu m'OFFRES 25€ mais je dois QUAND MEME payer un surplus?! Donc finalement... ce n'est pas vraiment un cadeau jeune homme?! ;)

Bon... tu te laisses tenter, tu écoutes ce fameux commercial en te disant que pourquoi pas, finalement on peut tester! 

 

2. Tu choisis tes propres recettes selon tes envies. Vrai! Sauf que je n'ai jamais réussi à accéder à mon compte. Du coup, j'ai été livrée pour des repas qui ne me plaisaient pas spécialement! Bon, ca, c'est de ma faute! Le service client existe pour ce genre de soucis. Mais avant d'envoyer n'importe quoi, ne devraient-ils pas sonner au client - ben oui puisqu'ils aiment le faire pour vendre ;) - pour savoir quelle doit être la commande? Après tout, je paye quand même... Non? Ou est-ce simplement moi qui exagère? ^^

 

3. Le  prix: Aïïïe :/ J'avoue... je me suis laissée avoir!

Pour deux personnes, la box coûtait 43.95€. Tu te dis que pour la semaine c'est plutôt bien puisque finalement, tu n'as plus de grosses courses à faire! Avec mes 25€ de réduction, j'en suis finalement à environ 19€.

Hey bien... laissez moi vous dire que les quantités étaient vraiment TRES minimes.. Mais en plus, il ne s'agissait pas d'une box pour UNE SEMAINE! Mais bel et bien... pour TROIS JOURS (et n'oubliez pas que la deuxième box revient au prix PLEIN)!

Alors faites le comptes... ;)

 

Sans compter que, bien entendu, ils vous proposent également cette SUPER offre de "box fruits" en plus, au prix de 14€ la semaine ;)

 

Alors convaincue? ;)

 

Ceci dit, il n'y a pas que du négatif! Heureusement d'ailleurs ^^

- Les produits sont réellement frais, il suffit de regarder :)

- Cela permet de se diversifier dans son alimentation et goûter des tas de produits non connus de nos papilles gustatives :D

- Ils livrent SOUVENT (chez moi, 3x/semaine) et même durant les jours fériés!

- Vous êtes libre d'annuler quand cela vous arrange

- Vous choisissez les plats désirés et le nombre de personnes.

 

Et puis.. ils sont malins chez Hello Fresh... Alors que j'étais absente, ils ont livrés ma commande chez la voisine en laissant un petit mot dans ma boîte aux lettres. Et devinez quoi ?! 

"Pour remercier vos voisins, offrez leurs ce bon de 25€ valable sur les 2 (ou 3? Je ne sais plus) premières commandes" ^^

 

Malins! J'avoue... ;) Très beau coup de marketing :) 

Sur ce, c'est ici que ça se passe :)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents