Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice&Co

Alice&Co

Le blog 100% féminin! Tests produits, DIY, conseils et tout ce qui nous touche, nous les femmes ;)


Manic Panic: la colo semi-permanente à tester!

Publié par Alice H. sur 6 Avril 2020, 13:36pm

Catégories : #Beauté

Ma colo Manic Panic ;)
Ma colo Manic Panic ;)

Hello les amis :)

Maintenant que le printemps est là, il est grand temps de ranger nos tenues sombres :D

POur ma part, ma petite lubie à moi, c'est de changer la couleur de mes cheveux à peut près... tous les... Ouf, au moins ça ^^

J'ai toujours été une grande fan des multiples coiffeurs qui s'essayent au multicolore :D Frais, moderne et hors du commun, c'est une belle manière de faire ressortir un joli coté de sa personnalité.

 

Bien entendu, si votre coloration n'est pas entretenue (tel que moi actuellement ><), cela peut vite tourner au "je m'enfoutisme" ou "baraki" comme nous le disons si bien en Belgique ^^ Et... malgré tout, j'ai tendance à penser que ce type de couleur ne va pas à tout le monde! Le style doit suivre...

 

POur ma part, ayant un style plutôt "rock", street ou décontract', j'ai voulu absolument tester le rose :D Le problème étant que forcément, cette couleur dégorge beaucoup et qu'il est nécessaire de la refaire régulièrement.

Mais pour ceux qui le savent, j'ai actuellement une "vague" (permanente) dans les cheveux, ce qui m'a déjà fortement abîmé les cheveux. Et j'ai ensuite décoloré le tout afin d'obtenir un beau rouge; qui lui aussi, à dégorgé instantanément. C'était donc l'occasion de tester mon rose.

Pour ce faire, je ne voulais pas devoir me recolorer les cheveux tous les 15jours. J'ai donc jeté mon dévolu sur une coloration semi-permanente qui part en 12 lavages de la marque Manic Panic!

Il me suffit de laisser la coloration poser durant 30min sur cheveux secs et non lavés. L'avantage étant qu'elle ne fait pas de tâches telle qu'une coloration permanente. En effet, c'est une coloration vegan; elle attaque donc beaucoup moins les cheveux !

Il m'est néanmoins nécessaire d'en réappliquer régulièrement pour garder cette belle couleur...

Un autre avantage de cette marque et ce type de produit, c'est qu'il vous est possible de réaliser de multiples dégradés de toutes couleurs possibles et inimaginables. Vous m'appliquer tout simplement avec les mains, sous forme de mèches, sur l’entièreté de la tête etc etc. Les réalisations peuvent être multiples :D

Sans compter la gamme impressionnantes de couleurs flash aussi belles les unes que les autres!

 

Mais n'oubliez pas, essayez réellement d'appliquer des soins spécifiques aux couleurs pour entretenir un beau cheveux et une belle couleur. Je ne parle pas des soins "pour cheveux colorés" comme vous les trouvez en magasins. Je parle de soins et baume COLORANTS. Lorsque vous l'appliquerez, vous remarquerez que vos mains (ou gants) sont colorés car en effet, au delà d'être un super soin, il ravive votre couleur. Et pour tout ce qui est des couleurs flash ou clairs, c'est SINCEREMENT nécessaire :)

Pas d'idée de marques de soins colorants? Je vous conseille TRES fortement ceux de la gammes Revlon. Eux aussi possèdent des tas de couleurs adaptées à vos besoin.

 

Alors, maintenant que vous ai parlé de tout cela, allez vous tester? ;)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents