Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice&Co

Alice&Co

Le blog 100% féminin! Tests produits, DIY, conseils et tout ce qui nous touche, nous les femmes ;)


La coupe courte à "la garçonnet", tendance et glamour

Publié par Alice H. sur 30 Mars 2020, 14:30pm

Catégories : #Mode et tendances

La coupe courte à "la garçonnet", tendance et glamour

Bonsoir mes chères lectrices :)

 

Ce soir, petit article qui me tient particulièrement à coeur car je suis simplement fan ;)

J'ai envie de vous présenter une nouvelle tendance en matière de coupe de cheveux.

C'est ce que j'appelle "la coupe à la garçonnet". Il s'agit d'une coupe courte qui est souvent assorti à une tenue un peu masculine tout en restant ultra glamour.

Oui, j'avoue, j'ai cette coupe :D Sauf que moi, mes cheveux sont encore un peu courts pour pouvoir dire d'avoir ce résultat :(

 

C'est une coupe qui consiste à placer une jolie mèche d'un coté (tombant légèrement devant les yeux); et de l'autre, couper les cheveux plus courts (ou placés derrière l'oreille). En gros, c'est souvent légèrement asymétrique dans la nuque. Et si la grosse mèche vous gène, aucun souci: elle peut être également placée derrière l'oreille avec un peu de gel pour donner ce côté "coupe parfaite" ;)

 

Personnellement, j'en suis tombée amoureuse lorsque j'ai vu ce style dans les films "Morgane" et "John Wick 2" :D <3

 

Mais comme je disais, pour optimiser ce style, il faut réfléchir à une tenue ;) Car oui, avec ce genre de coupe, il est préférable de choisir quelque chose d'assorti mais tout de même glamour (pour casser ce côté masculin). Perso, je suis à 500% pour le tailleur pantalon. Veste et chemise très cintrées, pantalon moulant (ou taille haute) à la taille et évasé dans le bas. 

Maquillez-vous un peu et la magie opère: Une véritable femme fatale.

 

Cela devient très très à la mode. D'autant plus qu'une fois la coupe réalisée, les cheveux adoptent le mouvement sans même avoir besoin de 500 brosses ^^

 

Testez et dites moi ce que vous en pensez :D

 

J'attends j'attends ^^

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents