Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice&Co

Alice&Co

Le blog 100% féminin! Tests produits, DIY, conseils et tout ce qui nous touche, nous les femmes ;)


Sportwear: et alors?

Publié par Alice H. sur 31 Mars 2020, 15:14pm

Catégories : #Mode et tendances

Sportwear: et alors?Sportwear: et alors?

Bonjour les coupaiiiinnsss 😄

Après une si longue absence, il me semblait normal de redémarrer avec un article qui "me tient à coeur" :)

Vous aurez probablement remarqué le nombre incontournable de femmes portant désormais et quotidiennement du sportwear (ou plus communément, des vêtements de sport ^^) !

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, la tenue de sport ne se porte plus de manière exceptionnelle mais bien en tenue de jour 🙃

Et tel est mon cas! Voici pourquoi je tenais à en parler...

Contrairement aux dires de certains, NON, le sportwear n'est PAS une tenue du dimanche ou "débraillée". Pourquoi les femmes devraient-elles porter des chemisiers ou des robes classes pour aller faire leurs courses? 

Contrairement à ce que l'on peut penser, une tenue de sport peut être parfaitement bien assortie à d'autres accessoires ou vêtements plus "classiques".

Une exemple simple? LE MAQUILLAGE!!!! Ou... la coiffure!

Vous en doutez ? Alors faisons simple... une image vaut parfois mieux que des mots ;)

Le sportwear n'est finalement, jamais qu'un style plus "street" et sportif qu'un autre... Il n'enlève pas moins la féminité d'une femme! Enlevez-vous cette idée de la tête ;)

Dailleurs, vous aurez pu également constater que de nos jours, le port des baskets revient en force! Jeunes, matures, femmes, hommes, 15ans, 35ans...

"Ok Alice... mais où veux-tu en venir avec tout cela?"

C'est simple... j'avoue commencer à avoir énormément de mal à accepter les commentaires des langues bien pendues!!! Et attention, je ne parle même pas de mon expérience personnelle!

En quoi le fait de porter du Burberry te rendra plus intéressant???!!!!

 

Par conséquent...J'ai envie de vous demander..

Vous sentez-vous réellement plus à l'aise dans une robe crayon ou... vous sentez-vous obligée de la porter ? 😉

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents